| Cours n° 5 ! | |
|
+3jbilou Cyborg Revolution Lovkiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovkiller Professeur
| Sujet: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 7:54 | |
| Bienvenue mes élèves encore une fois, cette fois ce cours ne sera pas un cours ordinaire, mais il est un cours très dangereux et dont vous n'allez pas prononcer les sortillèges... Dans ce cours nous alons étudier ensemble les sortiléges impardonnables et leurs danger. les sortiléges impardonnable est un nom donné aux pires sortilèges du monde de la sorcellerie: Imperium, Doloris et Avada Kedavra. Leur utilisation est passible d'une condamnation à vie à la prison d'Azkaban.
Imperium: Le sort d'Imperium se lance par l'incantation Impero. Il donne un contrôle total sur la victime, à laquelle on peut donner des ordres. On peut toutefois s'y opposer avec une vraie force de caractère, mais c'est extrêmement dur.
Doloris: Le sort Doloris se lance par l'incantation Endoloris. Il fait subir à la victime une atroce douleur.
Avada Kedavra: Sortilège de mort. Il n'existe aucun moyen de conjurer ce sortilège ou de le neutraliser. Harry est le seul à y avoir jamais réchappé, après que Voldemort l'ait utilisé sur ses parents. Il exige également une grande puissance magique pour pouvoir être lancé.
Lorsqu'on lance ce sort il produit une lumière verte.
Faites attention à vous surtout, et ne le faites jamais quoi que se soit les causes! | |
|
| |
Cyborg Revolution Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 578 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:09 | |
| Alors la, je dirais que l'Imperium se prononce long, descend en flèche et remonte tout à coup après.
Malgré tout, la lettre au centre doit être très forte, même si c'est la plus basse.
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:13 | |
| Ensuite, Doloris. Celui la par contre est beaucoup plus court!! Le mot commence un rien plus lèger que le reste. Doloris est extrêmemnt rapide, même si toute fois, "EN" l'est également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:17 | |
| Et le plus terrible des trois... Le AVADA est court aussi, mais il ne baisse pas le thon, chaque syllabe est parfaitement pareil à l'autre. KEDAVRA Commence un rien plus haut que AVADA, et baisse légèrement jusqu'à la fin. Cependant, seules les fines oreilles, et qui ssont à au moins 300 metres du lanceur ( vous comprenez pourquoi... ) peuvent entendre que le deuxième mot chûté légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:17 | |
| J'ai dit les 3 sans les prononcer aucun!!! Croyezz-vous que je pourrais les maîtriser? | |
|
| |
karim Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1466 Maison : Serpentard Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:26 | |
| tu vois que tu flood beaucoup!!! quatre message a la fois a ce que je vois c est peu alle ajoutes 10autres pour continuer bon notre professeur nous a dit les trois sortilage qui fait entrer a azkaban on doit pas les utuliser et nous sommes encor debutant de les utuliser et c est interdit ce cours et different aux autres alors je crois qu il aura pas de points de plus il voulait seulement nous montrer les trois sortilege interdit et dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 8:40 | |
| je floodais pas! en fait, je faisais ca car je savais que tu arriverais vite, donc j'ai posté par partie pour mettre moins de temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 9:59 | |
| si s etait un sort ce serai moi mais lorce que j ai vu ca j ai laisse parce qu il aura pas de note | |
|
| |
jbilou Directeur
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 11 Fév - 13:03 | |
| personne ne prononce ce sort attention, ce cours vous a été fait pour vous protéger des forces du mal c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Lun 13 Fév - 11:18 | |
| oui et comme je l ai dit y aura pas de points de plus car je l ai dit et tu l as repete non? | |
|
| |
Cedric diggory Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 60 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Ven 10 Mar - 10:48 | |
| c'est quand le prochain cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Dim 12 Mar - 10:30 | |
| hum..hum.. je ne sais pas | |
|
| |
[SM]Vincent Elève de Serpentard
Nombre de messages : 296 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Mer 24 Mai - 14:25 | |
| - Cyborg Revolution a écrit:
- je floodais pas!
en fait, je faisais ca car je savais que tu arriverais vite, donc j'ai posté par partie pour mettre moins de temps!!! Je confirme, tu floodais | |
|
| |
jbilou Directeur
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Jeu 25 Mai - 3:46 | |
| avant que je lise ce derniere message j'ai remarqué son flood en route moi aussi^^, mais bon moi je confirme que cyborg est un très bon élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Sam 17 Juin - 6:49 | |
| oui vincent un petit casse mon eleve | |
|
| |
Harry470
| Sujet: Re: Cours n° 5 ! Mar 19 Déc - 10:23 | |
| | |
|