Poudlard école de magie |
|
| Coeur Eternel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cyborg Revolution Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 578 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:24 | |
| Ici, je vais présenter la plus grosse histoire que j'ai faite, et dont j'en suis fier. Les pros diront que je suis nul, fait SVP, mettez-vous en tête que je suis assez jeune.
J'aimerais que les images mises ici soient gardées sur ce forum et sur le blog UNIQUEMENT. Ceux qui veulent les prendres, à quelconque usage, doit m'en avertir (ma réponse est souvent positive si on est poli...)Tome 2: Squell Blasters Chapitre 1: Dans le désert C'était une nouvelle nuit froide, quelque part dans le Saharah. Tout le monde semblait dormir, si ce n'est 2 militaires, surveillant une immense base, ensevellie dans le sable afin de tromper les passants (ce qui était rare dans un tel désert.) Pourtant, il y avait quelqu'un. Je ne parle pas de ces deux soldats, mais de deux ombres perchées sur une dune. Leur silhouette évoquait même de loin les ténèbres. La première était cachée dans une épaisse veste noire, laissant tombeaux des lambeaux. On ne voyait que ses yeus, rouges et sombres, mais le reste de son corps n'était pas visible. L'autre avait des reflets. A mon avis, cela devait être un droïde. Il traînait derrière son corps 4 longues tentacules de fer. La première ombre bougea, puis sauta pour s'écraser sur les deux veilleurs de nuit, qui n'eurent pas le temps de crier. L'être mécanique le suivit. La créature encapuchonée insèra une carte, qu'il avait "réquisitionnée" sur le soldat, maintenant mort. La porte s'ouvrit après un grand CLAC, et les intrus pénètrèrent dans la base ensevellie. Ils ne prirent même pas la peine d'éviter ne serait-ce qu'une caméra, à croire qu'ils se sentaient assez puissant pour exploser tous les soldats de la base. (Ce qui était sans doute vrai...) L'alarme sonna, pas de surprise, et des rangées de soldats surgirent d'un peu partout, si ce n'est du soupirail ou du petit trou de souris. - Tue-les.... dit la créature encapée. Sa voix faisait peur à attendre, elle n'était que menaces et colères. Il disait ça avec toute son assurance, très calme. La droïde s'arrêta pivota sur lui-même, et fit face aux soldats. - Pas un geste! Hurla les militaires. On pouvait croire que les militaires étaient de simples droïdes, car même les hommes les plus forts de la Terre auraient fuit un robot si imposant et menaçant. La première rangée tira, et les balles rebondirent sur la carcasse métallique et percutèrent le première rangée, qui tomba net. L'homme de métal ne put empêcher un petit rire métallique, face à la stupidité des soldats. Puis, il regarda la deuxième rangée, qui hésitait à tirer, vu l'effet des autres balles. Ce fut donc le droïde qui eut l'initiative. Il leva ses tentacules, et un étrange pied, si je puis appeler ça ainsi, apparut. Il tira alors d'énormes rayons à Plasma, et je peux vous dire qu'un canon à plasma, ça fait pas du bien! La troisième rangée préfera fuir, mais le droïde s'amusait trop, et explosa d'une étrange grenade le reste des soldats. Il suivit alors ce qui semblait être son maître, ou du moins, son complice. La créature avait ouverte une autre porte, qui donna accès à une étrange salle en sphère. - Enfin à moi! S'écria la créature en prenant un étrange engin, qui ressemblait à un satellite, puis, il brisa le plafond, qui donnait vers l'extérieur, et s'enfuit, suivit de son droïde.
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 9:38, édité 2 fois | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:31 | |
| excellent ça donnera +5 points à serdaigle^^ | |
| | | [SM]Vincent Elève de Serpentard
Nombre de messages : 296 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:36 | |
| OUHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLER SERPENTARD | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:38 | |
| ben fais un forum spécial qui parle de toi et poses quelque chose qui t intime | |
| | | Cyborg Revolution Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:38 | |
| Merci monsieur le directeur!!! Petite légende pour ne pas vous embrouiller: Messages rouges = Messages sans rapport avec l'histoire.Chapitre 2: Le groupe se réunit à nouveau! C'était une chaude journée pour les parisiens, quelque part en l'an 2825. Magnétique était allongé, peinard, dans son fauteuil de baldaquin, au numéro 3, rue du Comissariat. Magnétique s'était engagé comme détective, et il faut dire que l'armée avait souvent besoin de lui, si petit détective fut-il, car beaucoup de personnes avaient été mises au courant de l'évenement qui s'était produit voilà 10 ans. Or ce jour, là, tandis que Magnétique révassait, un bip sonore se fit entendre, bip qui venait de son PC. Il avait reçu ce qu'on appelera toujours un e-mail. Il se releva donc péniblement, tiré de son sommeil robotique, et s'installa devant le PC. Il regarda sa boîte pour voir un message de l'armée. Il ne fut pas la moindre du monde étonné, les messages de militaires étaient presque routine chez lui. Il se contenta de lire le message. "Cher Monsieur Magnétique, l'heure est grave. Une base militaire du Saharah a été attaquée par deux personnes sombres (identité inconnue). Ils ont mis à terre en l'espace de quelques secondes les soldats que nous possèdions, et ont malheureusement volé un objet on ne peut plus précieux ces temps-ci, le satellite dérobeur de puissance. Nous sommes presques sûrs que ces bandits et ce satellite ont un rapport avec le Dragon de l'Eternité (je l'ai bien dit?). Et comme il y a 10 ans, vous avez été confronté à cettte créature, nous pensions que vous pouviez récupèrer ce satellite, en réunissant vos 2 amis. Vous avez carte blanche, Général Maximus" Magnétique ricana. - Il croit que c'est si facile! Je ne sais pas où ils habitent, moi! Mais comme le trio était devenu très connu, Magnétique se disait qu'il devait y avoir des dizaines de plans au sujet de Mike et de Sauriannus. Il regarda donc des sites après Sauriannus d'abord, et il y en avait des masses! "Sauriannus, histoire d'un héros...", "Le meilleur des hommes-lézards!", etc. Certains sites web vantaient même le saurien! "Alors Que Mike et Magnétique était à terre, Sauriannus attaqua le sombre Cyborg, et le tua de sa queue..." Ceci était pareil pour Mike également. Il se leva de son siège, sortit de son bureau miniaure à peine éclairé, et rentra dans la salle principale, beaucoup plus grande. Il se placa à l'intérieur d'un téléport, invention très nouvelle, qui téléporte à l'endroit choisi, et prononça quelques mots. - Dome Provençal, dit-il. Et il disparut, pour arriver en France, au dôme de Provence, très connu à l'époque. Le dome était garni de panneau solaire, afin d'éclairer l'intérieur de la salle. On y faisait des combats de lutte agressive. Magnétique pénètra donc à l'intérieur de la pièce, et s'approcha d'une dame à un guichet. - Puis-je voir Sauriannus? - Sauriannus? Impossible pour l'instant, il est en train de se battre! Mais la femme ne résista pas plus longtemps après que Magnétique montra son blason de la police. - C'est un ordre... Il pénètra dans une immense salle, où se combattait Sauriannus contre une autre créature, jaune et et globuleuse. Magnétique hurla. - STOPPPP! - Sauriannus stoppa net son poing, et arrêta d'étrangler la chose visqueuse. Il se retourna, et fut très étonné de regarder Magnétique. - Que fais-tu ici?! S'exclama t'il sans prendre la peine de le saluer. Magnétique fit un petit sourire, se demandant la tête que ferait le saurien. - Tu peux arrêter pendant au moins une semaine ton travail -si je puis dire-, on a un boulot, arrêter un maniaque qui veut ENCORE s'approprier la puissance du dragon de l'Eternité. Je te préviens, tu dis non, je te jette à perpuétt' au cachot, où tes seuls candidats pour te battre seront les rats. Alors? Sauriannus resta bouche bée, les spectateurs aussi d'ailleurs, espèrant que le combat ne stopperait pas là. - Sympa, les amis, de nos jours! ronchonna-t-il avant de quitter le ring, sous la colère non retenue des spectateurs (mais qui au risque d'avoir affaire avec le saurien ne lancèrent aucun débrit). - Mike est ton voisin, à ce qu'il paraît? demanda Sauriannus, qui bouillonait de rage à l'idée de perdre des fans. - Et alors? grinça-t-il. - Il gagne beaucoup en tant que chef de banque? - Tu rigoles??! Il possède une maison 100 fois plus grande que la mienne, qu'on pourrait déjà appelé palais! Ils sortirent du dome et percutèrent une énorme chose. Magnétique du lever la tête pour voir l'obstacle. - Excusez-moi! dit-il. Magnétique avait cogné un homme Hybride (croisement avec une autre bête, plante, etc.), dont l'autre moitié était celle d'un lézard brun. Apparemment, On lui avait emputé un bras robotique, et un oeil de droïde aussi. - Ce n'est rien.... Vous êtes Sauriannus et Magnétique, je présume? Sauriannus sourit. Il était décidemment très connu! - C'est exact, dit-il, et vous, quel est votre nom. La "chose" ne dit rien. Il ouvrit légèrement sa bouche et prononça uelques mots quasimment inaudibles. - Maximilius Akarna, dit-il, hésitant. - Vous êtes un terrien? interrogea Magnétique. - Non... non.... Je suis Yukonnais... - Yukonnais? Ca alors! qu'est ce que vous devez endurer là-bas! Je me suis renseigné' S'exclama Sauriannus. Il y a un tyran du nom de Squell Blasters, qui tue tous les habitants de Yukon sur son passage. La créature s'énerva un peu. - Il y a peut-être des raisons du comportement de cette personne! s'exclama Maximilius, gêné. Excusez-moi de m'emporter. je dois y aller... On se reverra sûrement! Et il disparut au coin de la rue, enveloppé dans une chemise bleue foncée trop petite pour lui. - Très louche, cet homme.... dit Magnétique. - Il est peut être parent finalement avec Squell Blasters! - Possible.... on ouvrira une enquête la-dessus! Puis ils pénètrèrent dans une banque, qu'on avait appelé Fortas Bank. (Euh.......) Ils coururent dans les couloirs à la recherche du bureau. - On dirait plus un labyrinthe qu'une banque! s'exclama Magnétique. - Normal, c'était Mike l'architecte..... Ils s'arrêtérent devant une porte, sur laquelle était marqué "DIRECTION". Ils ne prirent pas la peine de toquer, vu que Mike devait sûrement dormir, et que trop de temps s'écoulerait avant qu'on dise "le directeur est occupé, revenez plus tard". Mike se réveilla dans un sursaut. - Nan mais Sauriannus, ça va pas la tête? dit-il quand il aperçut le lézard. Il défigura tout de suite Magnétique, et le reconnut grâce à son enseigne pirate gratté grosssièrement. - Eh salut! Comment va, l'ami! - Bien, mais tu râleras dés que je t'aurai dit les raison de ma visite. Mike abaissa ses longues oreilles d'elfes, et quand Magnétique expliqua tout, Mike hurla. - TU NE PEUX PAS M'ENFERMER POUR NE PAS AVOIR VOULU M'EMBARQUER DANS UNE AVENTURE PEUT ÊTRE MORTELLE! - Tu optes donc pour les rats et la bouffe dégueu? ricana Magnétique. - Et il faut aller où? - En Afrique dans le... - Pitié... ne dis pas Saharah! gémit Mike - ... Saharah. - Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Ils arrivèrent donc à l'aéroport, quelques minutes plus tard, grâce à la téléportation.
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 296 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:39 | |
| Tu n'auras pas d'autre point XD | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:42 | |
| il aura 5 autres points quand il finira son histoire. | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 10:47 | |
| Ok c'ets gentil! Mais bon, j'en suis au chapitre 15, et il y a normalement si j'ai bien compté 20 chapitres ou plus!!!Chapitre 3:L'avion de la mort A l'aéroport de Paris, le temps était devenu soudainemment brumeux. On n'y voyait presque rien, ce qui n'empêchait pas à cette époque de faire voler l'avion. Il payèrent tout juste pour pouvoir aller dans le plus modeste des avions, fissuré de part et d'autres. - J'aurais pu au moins acheter des places pour un avion de luxe! ronchonna Mike. Des gens se placaient à la file indienne pour rentrer dans l'appareil, et Magnétique reconnut une tête. - Mais? C'est Maximilius! L'Hybride, qui avait de bonnes oreilles, se retourna et aperçut les trois compagnons. Il sourit, et s'approcha d'eux. - Ca fait plaisir de vous revoir.... Je savais qu'on se reverrait! s'exclama-t-il, poussant les autres hors de son passage, en disant quelques pardons. Mais..? Mike est avec vous, maintenant? Ah ah, le trio réunit! Mike rougit. Si Sauriannus et Magnétiquye appréciaient qu'on les reconnaisse, Mike avait une toute autre allure. - Euh... Oui.. Mais euh (il reprit un air sérieux).. Et comment un Yukonnais peut savoir notre nom? Maximilius rigola a en faire fissurer le sol. - Un connaisseur, un? Vous êtes bien le seul qui puisse savoir d'où je viens sans que je le dise! - Non, c'est que je voyageais beaucoup dans le temps... Votre tête est fort connue je crois sur Yukon! dit-il d'un regard noir. Maximilius le dévisaga, un rien inquiet en en colère. Mais il s'abstint de dire quoi que ce soit et ajouta: - Oh c'est que je suis là depuis quelques années seulement, et on m'a mis très rapidement au courant! Après cela, tous les quatres montèrent dans l'avion. Mike chuchota à "l'oreille" de Magnétique: - Louche, ce type, en observant le monstre. Magnétique esquissa un sourire, et répondit: - C'est exactement ce que j'ai dit la première fois qu'on s'est vu. On ouvrira une enquête la-dessus! - C'est la première fois que je vais dans un avion, j'en ai toujours eu la trouille! rougit Mike Magnétique ricana. - T'inquiètes, il peut rien nous arriver! On arrivera là-bas dans quelques heures... - Si on tombe pas dans l'océan Atlantique avant! s'inquièta Mike. - Ca se voit que tu n'as jamais été dans un avion! explosa Sauriannus qui avait tout écouté. Quelques heures plsu tard, ils survolèrent l'Océan Atlantique. - Tu veux que j'aille chercher des parachutes au cas où? dit Magnétique qui ricanait. Durant le voyage, Mike n'avait cessé de s'inquièter d'un éventuel crash, etc. - Qu'importe, si on tombe maintenant, on sera bouffé par les requins!!!! - C'est pas croyable! T'oses t'attaquer au Dragon de l'Eternité et à Cyborg, et t'as encore peur d'un misérable avion! - Dix ans ont passé, Magnétique, dix ans! Mais il n'eut pas le temps de répondre, car Mike s'exclama: - Eh! Maximimachin n'est pas là! Je ne l'ai pas vu bouger de son siège! - Tu rigoles?? Il était là il y a à peine deux secondes! s'écria Sauriannus. - C'est de plus en plus louche! L'avion pénètra dans une zone de brouillard, subitement apparu. Les nuages étaient très sombres autour de l'avion, qui tangua soudainement. - Qu'est ce que??? s'écria Sauriannus. Mike faillit sauter au plafond. je l'avais dit, je l'avais dit! L'avion va s'écraser. Et il faillit hurler. L'avion tangua à nouveau, et commença à chûter. - Je le savais qu'on aurait pas du prendre Mike! Il nous porte la poisse! hurla Magnétique. Magnétique fonça à l'avant. - Que ce passe-t-il??? hurla le robot aux oreilles du pilote. - On a saboté les réacteurs! - Comment va t'on faire? Nous sommes au-dessus du sol? - Près des côtes, je crois! Même si j'arrive à redresser l'appareil, l'avion s'écrasera! Le saboteur a vraiment calculé son coup! Il courut vers l'arrière du bâteau, et prit tous les parachutes disponibles. I y en avait 10, pour 25 passagers! Il en apporta 3, tandis que les passagers hurlaient, dont Mike, bien sûr. Pour étouffer ses cris, Magnétique lança un parachute dans la tête de l'elfe, et donna en donna un également à Sauriannus. - Bon, vous savez comment on se sert de ces trucs-là? interrogea le droïde. - J'en ai pas la moindre idée! s'exclama Mike. Après avoir expliqué comment s'en servir, il ouvrirent la sortie de secours (parachute conseillé!), et se jetèrent dans le vide. - Il y aura 15 morts.... - Je crois déjà savoir qui survivra... dit Mike, en chuchotant. - Maximilius... Il hocha la tête, et arrivèrent au sol quelques minutes plus ard, ou à moitié sur le sol, car il semblait que les parachutes tombaient sur les falaises. Ils réussirent par miracle à se poser sur une roche, mais une pierre arraca un bout de peau à Mike. - WhaÏÏe!! Ce fut la dernière chose pour la journée. | |
| | | karim Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1466 Maison : Serpentard Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 11:19 | |
| tu n auras aucune point de plus | |
| | | | karim Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 13:14 | |
| yahou super puisque les points ne t interesse pas alors pas la peine de te les donner | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Lun 30 Jan - 14:17 | |
| quand même... | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 0:52 | |
| Oh non ! ALLER SERPENTARD On gagnera la coupe, tes points ne serviront a rien | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 5:50 | |
| on gagnera | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 6:24 | |
| je vous reserve une surprise (aux bons sorciers) que seul moi et karim connaissons | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 12:31 | |
| oui et c est un secret sauf les meilleurs sorciers doivent le savoir. | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 13:30 | |
| Eh oui... Bon, chapitre 4! Quand mon livre sera terminé, je modifierai les dessins que j'ai fait jusqu'ici, mais je dois me préoccuper pour l'instant de terminer le tome 2!Chapitre 4: Les mangeurs des sables. - Bon! Refaisons le compte! dit Mike, énervé. Nous n'avons pas d'eau potable, pas de nourriture, on a une étendue gigantesque de sable qu'on devra traverser si l'on veut survivre, et on ne sait pas ce qui vit dans ce fichu désert! Magnétique était visiblement désemparé, inquiet. - Je sais. Comment va-t-on faire? On ne peut pas rester ici, il n'y a que dalle à boire. - Et puis de toute façon, on a pas de récipient ou de gourde pour l'eau! hurla l'elfe. Sauriannus, lui, semblait peinard. - Calmez-vous les gars! Après tout, c'est pas si dommage de se retrouver ici! Mike se retourna, une lueur rouge dans les yeux. - COMMENT???! Tu oublies, espèce de saurien dégonflé, que nous ne sommes pas, moi et Magnétique, des reptiles! On ne supporte pas la chaleur. - Hum hum.... Tu es le seul qui peut mourrir face au soleil... fit remarquer Magnétique. - Ah oui, j'oubliais. Après une heure de dispute à perdre son temps, Il entamèrent peut-être la pire des marches jusqu'ici. Il n'y avait rien. Pas la moindre petite plante, rien, ni même de petits insectes. Sauriannus commençait déjà à avoir faim, et ne parlons pas de l'état de Mike. Il avait rapidement viré au blanc pâle, après 1 journée et douze heures. - Ca va Mike? demanda Magnétique, inquièté de la santé de la créature. - Les elfes sont plus fragiles que les hommes, et plus affamés. Ils peuvent tomber malade à cause d'un manque de nourriture en très peu de temps. Sauriannus marchait, mais entendit alors de ses très fines oreilles un bruit. - Qu'est-ce que?? Mangétique se retourna. Qu'est ce qu'il y a. Sauriannus ne réagit pas pendant quelques instants. - Y a du monde... Horrifié, Mike vit alors une main de qable surgir du sol. Il poussa un petit cri, mais Quand Sauriannus et Magnétique se retournèrent, la main rentra à nouveau dans le sol. - Quoi? - Là... Une.... là....! Il pointa de son doigt tremblant l'endroit d'où était sorti la main. Sauriannus chuchota à l'oreille de Magnétique. - Pauvre gars, il devient fou de sa fa.... Il n'eu pas le temps de continuer, car une monstreuse chose le saisit et étrangla le saurien. Mike hurla. - C'est quoi ce machin????? des centaines de corps de sables surgirent, entourant Mike et Magnétique. Magnétique tira de son blaster 48 la main qui avait saisit Sauriannus. Elle se brisa, lâcha le lézard, mais se reconstitua après. - C'est invincible! s'étonna Magnétique. Les hommes de sables s'approchèrent doucement du trio. - On fait quoi maintenant?? Un premier sauta sur Mike, qui semblait vraiment affamé, et donc plus faible. Magnétique tira de justesse, et laa créature explosa, éparpillant plein de sable. Ca ne faisait qu'une créature (si elle ne s'était pas reconstituée) sur les dizaines qui était "morte". Tous les monstres attaquèrent ensembles, enterrant Mike dans le sable, ignorant les tirs et les attaques de Sauriannus et de Mangétique. Mike se débattait, tandis que d'autres monstres attaquèrent le reptile et le robot. Mike était sur le point d'étouffer, et Sauriannus aussi. Magnétique concentra une énorme charge de son blaster et tira. Une dizaine de monstres explosèrent, mais il y en avait toujours énormément, qui arrivaient en masse comme des fourmis enragées. Mike était presque mort étrnaglé, mais alors, dans une lumière aveuglante, tous les monstres de sables disparurent, explosés.Les quelques survivants disparurent apeurés, laissant Mike, Sauriannus et Magnétique en paix. Cependant, seul Magnétique était encore réveillé, les autres étant évanouis. Une ombre se dirigea vers eux... | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 13:37 | |
| Bon, assez court chapitre, mais 2 images pour ici!Chapitre 5: Maximilus Le "sauveur" était apparu de l'ombre. - MAXIMILUS????????? s'exclamèrent en choeur Mike, Sauriannus et Magnétique. Maximilus ne put s'empêcher de rire. - Surpris de me voir ici? dit-il. Il avait changé. Ses yeux étaient devenus rouge, et il avait mit des vêtements noirs, très sombres. Il avait à chaque rencontre de plus en plus l'air démon iaque. Un énorme "S" doré était a prèsent gravé sur son bras mécanique, mais on ne pouvait pas le voir auparavant, vu que sa veste cachait tout. - On vous croyait mort.... avec tous les passagers de l'avion... répondit Magnétique. Mike ne put s'emêcher de dire: - Hum hum... RECTIFICATION: Nous savions tous que vous alliez survivre au crash! Magnétique se plaqua les mains sur la tête. Maximilius parut tout de suite moins souriant. - En effet, mais c'est quande même grâce à moi... que les passagers sont encore en vie... - Mais c'est à cause de vous que l'avion s'est écrasé!!!! s'exclama Mike, tandis que Magnétique essayait de le faiire taire. - Je vois qu'on ne partage pas de terrain d'entente, tous les deux. Et ce n'est pas moi qui ai fait écraser cet avion! Aussi, soit vous me suivez vers mon camp, soit vous rester, et vous passerez une nuit dans le désert, et où je peux vous garantir que vous allez vous refroidir! Mike grogna, puis ils suivirent Maximilius. - Dites, c'était quoi ces trucs de sable? demanda Sauriannus qui semblait avoir sympatisé avec l'Hybride. - Ca? Des mangeurs des sables. Ce sont des saletés, leur création n'est pas naturelle. Toujours est il que la seule chose qui peut les impressioner, c'est la... lumière! Voilà pourquoi une personne avertie doit avoir une lampe torche dan sle désert. - Y en a beaucoup, de ces trucs? - Enormément. Des milliers. On en trouve presque partout dans ce désert. Voilà pourquoi nous avons mis des projecteurs autour du camp. - Mais.... On n'avait jamais entendu parler de.... ces choses il y a quelques années! - C'est Normal, elles ne sont arrivées que 10 années auparavant. Certains pensent que c'est Yukon qui a envoyé ces créatures sur Terre, tels que ce qu'on appelle aujourd'hui un Cobra Australien. - Le quoi????? s'écria Mike, qui avait tout écouté. - Le cobra Australien. Une énorme bête de 30 mètres de long maximum et... - Pas la peine d'en rajouter.... j'en ai déjà vu de très près..... En effet, Mike, Sauriannus et Magnétique avaient déjà eu affaire à ces créatures, quand le trio devait empêcher Cyborg de réveiller le dragon Eternel. - Comment ça? interrgoea Maximilius. - Oui.... Dans la forêt noire, en Australie.. - Mais pourquoi diable vous aventurer dans un tel endroit??? - Parce que... un robot voulait devenir le maître du monde, en ouvrant la porte de l'Eternité. - Et qui était-ce? - Cyborg... Un éclair rouge traversa l'esprit de Maximilius, mais il se tut. - Nous voici arrivés au camp.... Il y avait plus de robots que d'êtres vivants. Un droïde blanc se dirigea vers eux, traînant quatres bras tentaculaires d'acier derrière lui. - Bonsoir, maître.... Bonsoir, vous trois! Puis-je vous demander votr nom? - Mais voyons, tu les connaît, E-303! C'est Mike et compagnie! Ah oui.... C'est à cause de vous que Cyborg est mort?? Enfin je veux dire... grâce à vous! Il dévisagea d'un regard noir Mike. - Où allez-vous comme ça? demanda le droïde. - Dans une base militaire. Il paraît qu'on y a volé un objet, et tué plusieurs soldats... Maximilius les invita à s'asseoir sur un siège, et ils mangèrent des plats du désert, que Mike ne semblait pas trop apprécier. Il y avait divers plantes et épices très étrange, des serpents, et d'autres animaux du désert. Puis, il prirent un sac de couchage, et s'endormirent sur le sable froid de la nuit.
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 13:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 13:38 | |
| un conseil cyborg ne te fatigue pas beaucoup parce que la coupe ne la reste rien seulement 2jours ou 3 et on gagnera la coupe | |
| | | jbilou Directeur
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mar 31 Jan - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mer 1 Fév - 4:56 | |
| Merci Jbilou!!! Karim, je vais pas le répèter 50 000 fois, je fais ça pour le plaisir, tu entends????????? Arrête avec tes points et ta coupe un instant, quoi!!!!! | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mer 1 Fév - 9:30 | |
| Chapitre 6: Ca tourne mal! Mike se levait du bon pied aujourd'hui. Pourtant, passer une nuit entière sur un sable glacé, il y avait de quoi recevoir une grippe! Mike jeta un oeil aux alentours, tout le monde dormait. Il décida donc de se promener dans le camp. Il fit le tour du "labyrinthe" de tentes, puis tomba sur un grand espace. Au centre se tenait une immense antenne, un énorme "S" gravé dessus. Il observa l'antenne sans rien dire. - Elle sert à envoyer des messages aux habitants de Yukon.... Mike se retourna. Maximilius était là, le regardant, amusé. - Ah c'est vous.... - En effet... - Que faisiez-vous sur cette planète horrible qu'est devenu Yukon? - Pourquoi horrible? - Ben... cette planète est continuellement en guerre! Maximilius parut rigoler. - On peut dire ça, oui... Quelques minutes plus tard, Magnétique, Sauriannus et à peu près tout le camp était sur pied. Mike était toujours là, à contempler l'antenne. - Et vous désirez allez où, déjà? demanda Maximilius. - C'est à dire que.... - A la base militaire? coupa-t-il. - Mais comment pouvez-vous savoir ça?????????????? - C'est que... Je connais cette base et c'est le seul lieu disons.... hospitalier à des kilomètres à la ronde. - Hum hum.... Maximilius se retourna vers Sauriannus. - Si je peux me permettre, vous ne pouviez pas savoir où nous allions chûter.... si ça se trouve, nous étions partis pour Gizeh... Maximilius se tut. Mike rajouta pour sauver Maximilius: - Peut être, mais c'est effectivement là que nous allons! Et ce serait gentil de nous emmener là-bas... Quelques minutes plsu tard, Mike, Sauriannus, Magnétioque, Maximilius et E-303 montèrent dans un impressionant véhicule. - C'est quoi cette voiture? s'étonna Sauriannus. - Un Quad du désert. Très bel engin, n'est-ce pas? Et en plus d'être beau, la machine allait vite. Il se retrouvèrent à la base militaire en quelques heures. Le général Maximus apparu. - Ah, vous êtes enfin là! On vous attendait depuis hier! Et qui sont ces deux sots? - Maximilius et son droïde, E-303. E-303 fit un petit geste vers le général, mais Maximilius l'en empêcha. - Pas encore... chuchota t'il. - Bon, venez, on va dans la salle cambriolée... nan mais quelle audace de venir attaquer une base militaire! Maximilius et les autres parcoururent un corridor, et enjambèrent quelques cadavres. - Ben dis donc, il ont pas été tendre! poouffa Mike. Ils pénètrèrent ensuite dans une salle ronde, avec un petit socle au centre, sur lequel il y avait avant un objey. - Voilà! C'est ici! On a pris un dérobeur de puissance! - Donc résumons: vous nous faites venir depuis la France pour un simple objet minuscule? - Vous ne comprenez pas? Cet objet a une valeur inestimable! Imaginez! Voler la puissance d'une créature! Imaginez qu'on vole la puissance de ce Dragon! - Cet objet venait avant de Yukon! Si vous l'aviez laissé là-bas, rien de tel ne serait arrivé, espèce de pachyderme! explosa Maximilius. Le général se retourna. - Et vous, disparaissez!! hurla-t-il. Maximilius changea en un éclair son bras en énorme canon. - Ah vous croyez? E-303 fit de même avec ses quatres bras tentaculaires. - Eh! Du calme! dit Mike, désemparé. - Et puis d'abord, vous l'avez volé sur notre planète, cet objet! C'est bien fait pour vous, en fait! - C'est notre droit à l'armée de nous approprier cet objet! Appelez les gardes!!! Des dizaines de soldats arrivèrent dans la salle. - Vous êtes encerclés! - Allos allons! Arrêtez ça! dit Magnétique qui essayait de les calmer. - Vos gardes? Voilà ce que j'en fait de vos gardes!!!!!!!!! - Maximilius, nan!!!!!!!!!! Trop tard. Une énorme sphère sortit de son canon, explosant les soldats. - C'est un crime, ça!!!!!! dit le général, se calmant petit à petit. - Maximilius... trembla Sauriannus. Tu les a tués... Maximilius visualisa la chose. Il commença à trembler comme une feuille. - Oups... - Vous n'avez que ça à dire? hurla Maximus. Maximilus se retourna, et s'en alla, accompagné de E-303. - Je ne peux supporter les voleurs de votre genre... Quand à vous trois, on se reverra. Tchao! | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mer 1 Fév - 9:34 | |
| Le général Maximus en resta bouche bée. - Vous allez laisser ce fou dans la nature? Vous devez le capturer!!!!!! - Euh.... Mike ne réalisait pas ce qui s'était passé. 10 morts comme ça, à ses pieds, en l'espace de quelques secondes, c'était très gros à digérer. - C'est quoi ce bins? - Il tue des gens chaque fois qu'il s'énerve, ce type??? Vous trois! Je vous ordonne de rattraper ces deux salopards! On doit les capturer!!! Les tuer! Venger les soldats!!!!! Allez, et foutez le camp! Vous avez trois jours!!!! - On n’a pas de véhicule! Hurla Mike. - Z'avez qu'à prendre le Motor 47 à l'entrée, idiots!!! Mike et les autres sortirent en vitesse. - C'est quoi ce motor machinchose? - Je crois que c'est ça! dit Magnétique en pointant une énorme motos, avec deux sièges juste à côté. Ils embarquèrent dedans et filèrent vers le camp de Maximilius. Ils arrivèrent plusieurs heures plus tard, mais le camp était désert. Mike regarda partout. - Où sont-ils passés ??? - A vrai dire, j’en sais rien ! répondit Sauriannus. Ils fouillèrent le camp pour retrouver des objets intéressants. Mike rentra dans une immense tente, Un « S » semblable à celui sur l’antenne parabolique ou à l’insigne sur le bras de Maximilius. - Bizarre, ce « S » ! dit Mike. Il fouilla la tente en désordre, et y trouva une énorme farde, avec l’inscription «Mes plans» dessus. Il ouvrit le document, et un petit écran glissa et tomba à terre. Il le ramassa, l’alluma, et écouta. « J’ai voyagé de Yukon vers la Terre, planète pour le moins insignifiante. Si je suis ici, c’est pour venger la mort d’un de mes alliés, Cyborg, et afin également de crée la Station Solar. Qu’est ce que la Station Solar ? C’est un immense, gigantesque, titanesque canon, capable de pulvériser n’importe quelle planète, que nous construisons à l’intérieur de soleil même ! En fait, ce projet était d’abord de Cyborg. Mais à cause des dénommés Mike, Sauriannus et Magnétique, la Station Solar ne pu voir le jour. C’est pour ça que moi, Squell Blasters, empereur de Yukon, je continuerai ce projet qui quand il sera terminé, deviendra l’arme de destruction la plus puissante de l’univers !!! D’autre part, tant qu’on y est, j’ai réussi à m’approprier A NOUVEAU le dérobeur de puissance. Bien sûr, je ne l’ai pas volé, puisque cet appareil appartient à Yukon seulement ! Et maintenant que j’ai localisé le Fondateur, né sur notre planète même, je vais pouvoir m’emparer de son pouvoir et je deviendrai le maître incontesté de l’univers !!!!!! » Mike faillit tomber à la renverse. Maximilius, c’était…. L’empereur de Yukon, la plus grande planète de l’univers ? Il n’en revenait pas. Incroyable. Et c’était quoi, cette fameuse Solar Station ? Il courut dehors à la recherche de Magnétique et Sauriannus en hurlant. Il leur montra les plans, et furent tous les deux aussi très étonnés. - Laisse-moi comprendre… Squell Blasters, c’est Maximilius ??? s’exclama Magnétique. - Et c’était un allié de Cyborg, lui, l’empereur de Yukon ? renchérit Sauriannus. - Voilà pourquoi il se conduisait bizarrement à chaque fois qu’on faisait allusion à Yukon ! - Toujours est-il que si cette station Solar existe, on doit l’empêcher de terminer les travaux !!! - Mais le problème, tu vois, c’est qu’on ne sait pas approcher le soleil sans être carbonisé !!! - Bon, regardons de près ces plans…. Plusieurs heures plus tard…. - Bon, nous allons louer un vaisseau, à la base militaire. On part demain ! | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Mer 1 Fév - 14:53 | |
| je trouve des difficultes de partir en bah et tu veux que je les lu je crois que c est impossible | |
| Sujet: Re: Coeur Eternel Jeu 2 Fév - 9:38 | |
| Ben tu pars du haut... c'est logique, nan? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur Eternel | |
| |
| | | | Coeur Eternel | |
|