Poudlard

école de magie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter et le prince au sang mélé

Aller en bas 
AuteurMessage
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Harry Potter et le prince au sang mélé   Sam 14 Jan - 18:45

Résumé:

Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée de Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Amais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Sam 14 Jan - 18:47

résumé en chapitres:

Chapitre 1 : L’autre Ministre:

Assis à son bureau, seul, le Premier Ministre essayait en vain de se concentrer sur son travail. Il avait passé une semaine exténuante à cause d’évènements affreux qui c’étaient produis toute la semaine. Bien sur, son opposant politique n’avait pas manqué d’énumérer tous ces évènements en affirmant que c’était la faute du gouvernement actuel ! Mais comment aurait-il pu, en tant que Premier Ministre empêcher ce pont de s’écrouler ? Ce pont avait moins de dix ans et aucun expert, même les plus doués, n’avait été capable d’expliquer comment il avait pu se casser en deux et ainsi envoyer une douzaine de voitures dans la rivière qui coulait juste en dessous. De même il n’aurait pu empêcher ces deux meurtres sanglants, ni prévoir cet horrible ouragan qui avait fait énormément de dégâts dévastant les propriétés et tuant la population ! Ce n’était pas non plus de sa faute si l’un de ses secrétaires d’état, Herbert Chorley, agissait si bizarrement, cette semaine en particulier, alors qu’il était censé être en vacances ! De plus, il avait remarqué que les gens avaient l’air plus tristes que d’habitude, et même la météo était épouvantable, il y avait sans cesse des brumes froides, en plein juillet, ce n’était pas normal !

Découragé par la longueur de travail qui lui restait faire, il renonça, s’étira tout en contemplant la pièce d’un air mélancolique. Il se leva pour regarder par la fenêtre quand un toussotement se fit entendre. Le Premier Ministre connaissait cette voix, pourtant il espérait que son imagination lui jouait un tour.

Il se retourna et le petit bonhomme représenté sur une peinture à l’autre bout de la pièce lui annonça que Fudge demandait une entrevue. Après avoir essayé de trouver des excuses pour échapper à l’entrevue, il fut contraint de l’accepter. Des flammes vertes apparurent dans la cheminée et un homme en sorti, son chapeau melon à la main. C’était Cornélius Fudge.

Il s’avança et serra la main du premier ministre qui n’était pas, on peut le dire, enchanté de sa visite, car ses apparitions occasionnelles, n’étaient en général pas énonciatrices de bonnes nouvelles. Fudge commença alors à expliquer les raisons de sa venue, à savoir la semaine épouvantable qu’il venait de passer, ce qui étonna le Premier Ministre. Il ne pensait pas que les mêmes évènements se produisaient « chez eux » dans le monde des sorciers. Fudge lui demanda s’il avait compris d’où tout cela venait…

C’était d’ailleurs pour cette raison que le Premier Ministre n’aimait pas les visites de Fudge, car avec lui, il avait toujours l’impression d’être un gamin à peine sorti de l’école, il était Premier Ministre tout de même pas un moins que rien ! Il se souvenait très bien de sa première visite, le soir de son mandat, alors qu’il savourait sa victoire. Il avait d’abord pensé à la fatigue lorsqu’il avait vu le portrait accroché au mur lui annoncé la visite du Ministre de la Magie, mais il avait bien du y croire lorsque Fudge était sorti des flammes pour lui serrer la main. Il était donc resté muet pendant que Fudge lui apprenait l’existence des sorciers en lui précisant qu’il n’aurait pas à s’en occuper, puisque le Ministère de la Magie était là pour veuillez à ce que la population non magique n’apprenne pas leur existence. Le Premier Ministre était complètement abasourdis. Après lui avoir dit qu’il ne se reverrait sûrement pas avant longtemps, Fudge disparu. Le Premier Ministre essaya de se convaincre d’une hallucination, mais n’y parvint pas, il essaya par tous les moyens de faire décrocher le cadre du mur, en vain. Il se contenta donc de le regarder le moins possible.

Quelques années plus tard, Fudge était venu lui annoncer la fuite d’un certain « Sir Yusblack » de la prison d’Azkaban, un dangereux meurtrier, enfin pas la moindre parole censée pour le Premier Ministre. Fudge lui raconta alors toute l’histoire, lui parlant de Voldemort qui n’était pas dangereux tant qu’il ne retrouverait pas son bras droit, le fameux Sirius Black. Puis il était parti, espérant qu’il ne se reverrait plus. Mais ils s’étaient revus, moins d’un an plus tard, Fudge lui appris qu’il y avait eu des ennuis à la coupe du monde de Quidditch, plusieurs Moldus ayant été impliqués mais qu’il n’avait pas à s’inquiéter, le Bureau de Liaison avec les Moldus s’occupait de modifier la mémoire des victies. Il ajouta aussi que selon la loi il fallait qu’il le prévienne qu’ils faisaient importer deux dragons et un sphinx pour le tournoi de trois sorciers qui allait avoir lieu à l’école Poudlard, école de sorcellerie. Le Premier Ministre avait osé espérer que les dragons étaient la pire chose que lui apprendrait Fudge, mais hélas, il revint 2 ans plus tard pour l’informer d’une évasion massive d’Azkaban. Après toute ces révélations et même s’il s’efforçait de ne pas penser au monde des sorciers, le Premier Ministre ne pouvait s’empêcher de craindre que Fudge lui annonce de bien pire choses encore… Alors voir Fudge sortir des flammes après une semaine si fatigante ne lui présageait rien de bon. En effet, Fudge venait lui annoncer que l’Ouragan n’en était en fait pas un, tous les dégats avaient été causé par un groupe de Mangemorts et le ministère soupçonnait même les géants de s’être joint à eux.

Il apprit aussi au Premier Ministre que tous ces évènements annonçaient le retour de Vodemort qui était bien vivant. Le Premier Ministre eu même un élan de pitié pour Fudge qu’il trouvait soudain fatigué et vieillit. Fudge continua ses explications : Voldemort l’avait menacé de s’en prendre aux Moldus si le ministère ne se mettait pas de son coté et c’est pour ça qu’il avait fait démolir le pont. Apprenant cela, le Premier Ministre remis la faute sur Fudge qui selon lui n’avait pas fait ce qu’il fallait ! Mais Fudge répliqua qu’il n’allait pas céder à un pareil chantage et qu’il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter cela. Il avait convoqué tous les aurors du ministère, mais Voldemort était le sorcier le plus puissant de tous les temps ! Et de plus ils avaient perdu une de leur meilleure sorcière, Amélia Bones certainement tuée elle aussi, tout comme Emmeline Vance. Et comme si tout ça n’était pas suffisant, les détraqueurs attaquaient les gens sans raisons valables.

A l’idée que ses créatures invisibles s’abattent sur les villes et la campagne en vidant ses électeurs de tout bonheur et en propageant le chagrin et le désespoir, le Premier Ministre défaillit. Il implora Fudge de faire quelque chose, après tout c’était son rôle de Ministre de la Magie ! C’est alors que Fudge lui apprit que depuis trois jours il n’était plus Ministre, la communauté magique l’ayant hué pendant quinze jours entiers, il avait démissionné. Il avait été envoyé ici seulement à titre consultatif, afin de mettre le Premier Ministre au courant des évènements, son successeur étant occupé à envoyer une lettre à Dumbledore. Rufus Scrimgeour, le nouveau ministre de la magie, allait arriver d’un instant à l’autre.

Le portrait annonça alors son arrivé et le Premier Ministre ne tressaillit même pas lorsque les flammes vertes apparurent dans la cheminée, il commençait à être habitué… Scrimgeour serra la main du Premier Ministre puis s’assura que Fudge l’avait bien mis au courant de tout. Il dit alors au Premier Ministre qu’il fallait qu’il discute de sa sécurité, mais ce dernier le coupa, lui affirmant que sa sécurité était parfaitement organisée et qu’il était hors de question qu’il renvoie Kingsley Shackelbolt, son nouveaux secrétaire, qui d’après lui faisait un très bon travail. Scrimgeour lui apprit alors que c’était normal puisqu’il s’agissait d’un auror surentraîné qui avait été assigné à sa protection. Surpris le Premier Ministre se résigna. Scrimgeour lui apprit aussi que Herbert Chorley, son secrétaire d’état, avait été envoyé à l’hôpital de Sainte Mangouste car il avait été soumis au sortilège de l’Imperium. En souhaitant qu’il s’en sorte, Scrimgeour se dirigea vers la cheminée en annonçant au Premier Ministre que Fudge le tiendrait au courant de la suite de l’affaire, lui-même étant trop occupé. Sur ce, les deux sorciers disparurent dans les flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Sam 14 Jan - 18:48

Chapitre 3 : Dernières volontés et mauvaises volontés

Alors que Harry dormait, la joue collée contre la vitre froide de sa chambre, on pouvait voir plusieurs objets qui lui appartenait et une belle quantité de détritus qui jonchaient le sol. Plusieurs journaux étaient posés sur son bureau. Le premier s’interrogeait sur le mystérieux désordre qui était survenu au ministère de la magie pendant lequel on avait de nouveau aperçu vous savez qui. Le deuxième présentait le nouveau ministre de la Magie mentionnant une rumeur selon laquelle un clash entre ce dernier et Dumbledore aurait eu lieu quelques heures après sa nomination au pouvoir. On apprenait dans un troisième journal que le Ministre de la magie avait fait mettre en place des nouvelles mesures afin d’assurer la sécurité des élèves de l’école de sorcellerie de Poudlard. Enfin, un dépliant gisait sur le sol : on pouvait voir sur ce document tous les conseils nécessaire pour éviter de se faire attaquer par des mangemorts.



Au milieu de tout ce désordre Harry dormait profondément poussant de temps à autre un grognement qui lui faisait un peu plus glisser la tête contre la vitre mais ne le réveillait pas.

Dans sa main se trouvait un parchemin recouvert d’une écriture finie et penchée. Harry l’avait lu et relue depuis son arrivée 3 jours auparavant. C’était un mot de Dumbledore, qui lui disait qu’il viendrait le chercher chez les Dursley ce vendredi à 23h pour l’escorter jusqu’au terrier ou il avait été invité pour le reste des vacances. Dumbledore lui expliquait aussi qu’il l’assiste pour une affaire dont il souhaitait s’occuper en chemin. Harry avait immédiatement répondu à Dumbledore, et la seule chose qu’il avait à faire maintenant c’était d’attendre que le directeur de Poudlard vienne le chercher. Cependant, Harry n’avait pas ranger ses affaires, ni commencé sa valise. Que Dumbledore vienne le chercher pour l’emmener au terrier après 15 jours seulement passés en compagnie des Dursley lui semblait trop beau pour être vrai ! Il ne pouvait s’empêcher de douter de Dumbledore et ne voulait pas préparer ses affaires si finalement, il devait rester au 4,privet drive. Ce serait une trop grosse déception. La seule chose qu’il s’était donc décidé à faire s’était d’enfermer Hedwige dans sa cage.



Soudain, le lampadaire situé en face de la fenêtre de Harry s’éteignit. Harry se réveilla aussitôt. Il pressa son nez contre la fenêtre et observa. Une grande silhouette avec une cape flottant derrière elle remontait la rue. Harry bondit sur ses pieds, et entreprit de ranger dans sa malle tout ce qui lui tombait sous la main. La sonnette retentit. Quand Harry entendit son oncle s’exclamer « qui diable peut sonner à une heure pareil de la nuit ? » il se souvint qu’il avait complètement oublié de prévenir les Dursley de la venue de Dumbledore. Il descendit les escaliers ne sachant pas trop quoi choisir : se mettre à paniquer ou exploser de rire ?



Il arriva en bas juste a temps pour entendre Dumbledore demander à l’oncle Vernon si Harry l’avait prévenu de sa venue. L’Oncle Vernon resta bouche bée et voyant son expression Dumbledore ajouta qu’apparemment non, Harry ne les avait pas prévenu. Voyant que personne ne l’invitait à entrer, Dumbledore s’invita, de toute façon il n’était pas prudent de rester sur le perron à une heure tardive en ses heures… Puis Dumbledore salua Harry d’un air très satisfait. Pétunia entra dans la pièce et voyant que son mari n’allait pas le présenter, Dumbledore le fit lui-même. Il entra ensuite dans le salon, faisant comme si on l’y avait invité.



Dudley qui était arrivé entre temps, sursauta quand Dumbledore passa devant lui. Harry suivit Dumbledore qui venait de s’asseoir dans un des fauteuils. Il s’inquiéta de savoir quand ils allaient partir. Dumbledore le rassura, bien sur, ils n’allaient pas tarder mais il devait tout d’abord lui parler de quelque chose et il ne voulait pas en parler dehors pas les temps qui couraient. Ils allaient donc abuser encore un peu de l’hospitalité des Dursley. A l’aide de sa baguette, il déplaça le canapé qui percuta les trois Dursley, les forçant à s’asseoir et d’un autre mouvement de baguette il ramena le canapé à sa place. Alors qu’il rangeait sa baguette dans sa poche, Harry remarqua que sa main était toute noircie et brûlée, mais quand il interrogea le professeur, celui-ci lui répondit que ce n’était rien, qu’il lui expliquerait plus tard et lui demanda de s’asseoir.

Les Dursley ne lui ayant proposé aucun rafraîchissement, d’un troisième coup de baguette Dumbledore fit apparaître une bouteille remplit d’hydromel et 5 verres. Harry n’en avait jamais bu, mais quand il goûta, il apprécia énormément. Les Dursley, eux, essayait d’ignorer leurs verres, ce qui était difficile puisqu’ils cognaient doucement contre leur tête.

Dumbledore apprit ensuite à Harry qu’ils, c'est-à-dire l’ordre du phénix, avait un petit problème. Il lui dit tout d’abord que dans son testament, Sirius lui léguait tous ces biens. Harry ne trouva rien d’autre à dire que « a d’accord.. ». Mais l’Oncle Vernon, lui, réagit autrement. Le parrain de Harry était mort ??? Dumbledore lui répondit tout simplement « oui » et ne demanda même pas à Harry pourquoi il n’avait pas mis les Dursley au courant, il continua. Le problème c’est que dans tous les biens de Sirius, il y avait le 12 square grimmaurd, le quartier général de l’Ordre du Phénix. « Il lui a légué une maison ?? » s’exclama Vernon. Mais Dumbledore ne prit même pas la peine de lui répondre. Harry dit alors que cela n’était pas un problème, ils pouvaient le garder, il ne voulait pas remettre les pieds là bas si cela n’était pas nécessaire. Dumbledore lui répondit que c’était généreux de sa part, mais qu’ils avaient cependant évacué provisoirement les lieux. Il lui expliqua que part la tradition de la famille black, la maison devait être transmise au dernier descendant mâle de la lignée, mais le frère de sirius étant mort lui aussi, il n’y avait pas de descendance. Même si le testament de Sirius était très clair sur le fait que Harry devait en hérité, il était possible qu’un sortilège ait été jeté sur cet endroit pour que cette maison ne puisse appartenir qu’à un sang pur. Et si ce sortilège existe, il y a de forte chance que la propriétaire de la maison soit donc la cousine de Sirius, Bellatrix Lestrange. En entendant ce nom, Harry se leva d’un bond, il était hors de question que cette femme, l’assassin de Sirius hérite de sa maison. Dumbledore lui apprit alors qu’il y avait un test simple qui leur permettrai d’éclaircir la situation. En effet si Harry avait hérité de la maison il avait aussi hérité…. De kréattur l’elfe de maison.



Sur ces mots, Dumbledore agita sa baguette et kréattur apparut. A sa vue la tante pétunia poussa un cri d’horreur. Kréatur répétait : « kréattur ne veut pas, kréattur refuse, kréattur ne le fera pas, kréattur appartient a mademoiselle Lestrange, il ne veut pas de se sale morveux de Potter ! » Dumbledore fit remarquer à Harry que Kréattur, comme il le voyait, manifestait une certaine réticence à obéir à ses ordres. Mais Harry s’en moquait il n’en voulait pas. Mais Dumbledore lui demanda alors s’il préférait qu’il appartienne à Bellatrix, sachant qu’il avait vécut au quartier général de l’ordre du phénix et connaissait donc énormément de chose sur celui-ci. Bien sur ce n’était pas ce que Harry voulait. Dumbledore lui dit alors de lui donner un ordre, car s’il était le nouveau propriétaire de l’elfe ce dernier devait lui obéir. Kréattur criait de plus en plus fort. Harry n’eut donc aucun mal à lui ordonner de se taire !

Pendant un moment Kréattur sembla sur le point de s’étouffer puis il se tu.

« Voila ce qui simplifie les choses » dit Dumbledore, satisfait. Dumbledore lui conseilla alors de l’envoyer à Poudlard, afin qu’il travaille dans les cuisines de façon à ce que les autres elfes de maison puissent garder un œil sur lui. Harry ne se fit pas prier et ordonna à Kréattur de se rendre à Poudlard. Puis Dumbledore appris à Harry qu’il avait aussi hérité de Buck l’hyppogriffe ; et que jusqu’à présent Hagrid s’occupait de lui, mais que s’il préférait qu’il en soit autrement… Harry le coupa, Hagrid s’occuperait très bien de Buck qui avait d’ailleurs été renommé Witherwings au cas où le ministère ferait le rapprochement. Puis il demanda à Harry s’il avait fait ses bagages. Voyant que Harry hésitait il lui demanda s’il doutait de sa venue. Avec précipitation Harry lui dit qu’il montait terminer ça, joignant le geste à la parole.



Il ne lui fallut pas plus de 10 minutes pour retrouver tout ce dont il avait besoin. Mais quand il redescendit avec ses bagages il fut déçu de voir que Dumbledore ne l’attendait pas devant la porte. Il était toujours assis dans le salon. Mais personne ne parlait, bien que Dumbledore paraissait tout à fait à l’aise. Dumbledore dit alors au Dursley que Harry allant atteindre la majorité dans un an (la majorité s’atteint a 17 ans dans le monde des sorciers), mais que jusque là, il avait besoin de la protection qui entoure la maison des Dursley lorsqu’il n’était pas à Poudlard. Bien que contrairement à ce qu’il leur avait demandé les Dursley n’avait JAMAIS traité Harry comme leur propre fils, ce que Dumbledore leur fit remarquer d’un ton froid, ce dernier leur demanda de bien vouloir accueillir Harry une nouvelle fois chez eux, à la fin de l’année scolaire et jusqu’à son dix-septième anniversaire. Sur ce il dit a Harry qu’il était maintenant tant de partir. Dumbledore salua les Dursley et Harry leur jeta un bref « au revoir » avant de sortir de la pièce. Dumbledore allait faire les affaires de Harry, il n’en avait pas besoin pour l’instant, et lui demanda de prendre sa cape d’invisibilité au cas ou. Harry la sortit de sa malle essayant de dissimuler désordre qui régnait à l’intérieur puis Dumbledore les fit disparaître.

Dumbledore ouvrit la porte d’entrée et ils sortirent sur ces mots du directeur :

« Et maintenant Harry, entrons dans la nuit et poursuivons cette aventure, ensorceleuse et insouciante. »

4. Horace Slughorn ===> Horace Slughorn

5. An Excess of Phlegm ===> Fleurk

6. Draco's Detour ===> L'escapade de Drago

7. The Slug Club ===> Le club de Slug

8. Snape Victorious ===> La victoire de Rogue

9. Halph-Blood Prince ===> Le Prince de Sang-Mêlé

10. The House of Gaunt ===> La maison des GAUNT

11. Hermione's Helping Hand ===> La main secourable d'Hermione

12. Silver and Opals ===> Argent et Opale

13. The Secret Riddle ===> Le secret de Jedusor

14.Felix Felicis ===>Felix Felicis

15.The Unbreakable Vow ===> Le serment inviolable

16.A Very Frosty Christmas ===>Un nöel glacial

17. A Sluggish Memory ===> Un souvenir brumeux

18. Birthday Surprizes ===> Surprises d'anniversaire

19. Elf Tails ===> Des Elfs sur les talons

20. Lord Voldemort's Request ===> La requête de lord Voldemort

21. The Unknowable Room ===> La salle introuvable

22. After The Burial ===> Après l'enterrement

23. Horcruxes ===>Les Horcruxes

24. Sectumsempra ===> Sectumsempra

25. The Seer Overheard ===> A l'écoute de la voyante

26. The Cave ===> La caverne

27. The Ligntning-Struck Tower ===> La tour frappée par la foudre

28. Flight of The Prince ===> La fuite du Prince

29. The Phoenix Lament ===> La lamentation du Phénix

30. The White Tomb ===> La tombe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
T0X!C
Elève de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 26
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 2:21

Merci jbilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoku
Elève de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 653
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: ^^   Dim 15 Jan - 4:36

oui sauf que je pense pas savoir tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 4:57

mais de rien toxic, quant a toi kevin tu dois le lire car il est trés cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
T0X!C
Elève de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 26
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 5:01

il coute 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 5:28

oui presque 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
karim
Préfet de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1466
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 10:11

eh les amis qui a reussi a tous lire?
si s etait pas d image je lis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T0X!C
Elève de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 26
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 10:41

lol! le fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pokesith
Elève de Gryffondor


Nombre de messages : 686
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 10:45

pas besoin de lire je connais tout les livres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 13:34

lol! pour une fois vous avez dit la vérité sur karim (féniant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
[SM]Vincent
Elève de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 25
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 13:35

Non ça va il est pas trop fénéant ( et pas féniant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-manga.monforum.fr
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 13:40

tu es trés rusé monsieur, tu pourrai déja savoir ta maison en regardant le topic de l'histoire de poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
[SM]Vincent
Elève de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 25
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 13:43

Lol moi rusé ?
mais pkoi Rolling Eyes
Je vais y aller tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-manga.monforum.fr
jbilou
Directeur
avatar

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Dim 15 Jan - 14:01

arrettes de faire la modestie malin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potter-harry.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince au sang mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention harry potter
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» aide pour un cadeau Harry Potter
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Coins de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: